Freebord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freebord

Le forum pour les freeborders par les freeborders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ré-ouverture

Aller en bas 
+3
Bad-Shadow
thomasriders
alex240101
7 participants
AuteurMessage
alex240101
Respected Rider
alex240101


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Ré-ouverture Empty
MessageSujet: Ré-ouverture   Ré-ouverture EmptyMer 24 Jan - 21:37

Voila, je viens de voir que le forum http://www.snowboardthestreets.com/forum/index.php a réouvers ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasriders
New Rider
thomasriders


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : 93 (Livry-Gargan)
Date d'inscription : 16/01/2007

Ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture   Ré-ouverture EmptyMer 24 Jan - 22:47

Enfin il était tant !
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Shadow
Admin
Bad-Shadow


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture   Ré-ouverture EmptyJeu 25 Jan - 11:37

Arnaud devrai essater de passer par ici pour discuter un peu plus librement sur le fait que ses commande soit toujours legerement en retard
Revenir en haut Aller en bas
https://freebord.1fr1.net
alex240101
Respected Rider
alex240101


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture   Ré-ouverture EmptyJeu 25 Jan - 18:54

Je le redit, moi je n'ai pas eu de prob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noanx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2007

Ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture   Ré-ouverture EmptyMer 31 Jan - 14:35

rhaaa forum de merde, j'ai passé 20 minutes à taper un message, clické sur ENVOYER, il m'a demandé mon login, et m'a refoutu sur la page "poster une réponse" avec la zone de texte vide...
La fonctoin retour du navigateur ne me remetant pas sur la bonne page... tout le message est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
noanx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2007

Ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture   Ré-ouverture EmptyMer 31 Jan - 14:46

Bon je n'ai plus beaucoup de temps maintenant, donc je vais la faire en résumé...

- sur plus de 350 commandes l'année derniere, moins de 10% sont arrivées en retard (plus de 12 jours)
- j'essaie d'etre le plus compréhensif et d'informer les gens aux mieux, mais l'erreur etant humaine, quelques personnes ont eu peu de nouvelles sur leur commande avant de la recevoir
- j'ai eu quelques conflits avec 3 ou 4 personnes qui me manquaient de respect, dans tous les cas ils ont été livrés
- j'ai supprimé des messages limite mensongers sur le forum, car je ne supporte pas que quelques personnes postent des messages qui ne représentent pas mon travail. le forum est un lieu de discussion sur le ride et non pas sur mon business.
- mes délais sont de plus en plus court, mes stocks de mieux en mieux gérés, et les clients sont plus mis au courant aujourd'hui qu'il y a quelques mois, au jour d'aujourd'hiu toutes les personnes qui ont commandé il y a plus de 48h ont été livrées dans leur intégralités, je n'ai plus aucun "retard qui traine"
- mon numéro de telephone et mon mail sont toujours là si vous avez une question, contactez moi directement.
- allez rider, ca détend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xytyk
New Rider
Xytyk


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture   Ré-ouverture EmptyJeu 1 Fév - 1:55

Yep!Smile ( nan jflood pas c'est la vérité vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Gobleto

Gobleto


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 19/01/2007

Ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture   Ré-ouverture EmptyVen 2 Fév - 19:01

Coucou...

Donc oui, les personnes ont bien été livré (enfin pas encore j'ai pas eu mais bon, parrait que c'est parti).

Je voulais juste dire que parmi les 10% commandes en retard, il y en a quand même 3 à nous... heureusement que l'on sait que c'est des gens qui te manquent de respect et qui post des messages limites mensongé sinon je comprendrais pas...

Mais bon le matos est là, hein! donc je vais aller ridé!
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Shadow
Admin
Bad-Shadow


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture   Ré-ouverture EmptyVen 2 Fév - 19:53

a merde mon message que j avai mit est pas passer.

donc si je me souviens je disai que Noanx , on a rien contre toi et je comprend que tu ne veuilles pas parler de ton boulot dans le forum et je respect ça.

Sinon ce forum n'a pas pour but de faire concurrence a snowboardthestreet mais c'est juste un forum ou on peux parler plus librement d'autres discipline ou voir meme d'autre materiaux qui pourrai etre interessant pour la freebord.

sinon Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://freebord.1fr1.net
alex240101
Respected Rider
alex240101


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture   Ré-ouverture EmptyVen 2 Fév - 20:11

Citation :
Je voulais juste dire que parmi les 10% commandes en retard, il y en a quand même 3 à nous...
limite si ils n'ont pas de problème, ils ne viendraient pas se "plaindre" ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2007

Ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture   Ré-ouverture EmptySam 3 Fév - 3:04

ouep, autant ça fait plaisir d'avoir une réponse de ta part Noanx, autant je trouve limite de minimiser le truc. Tant mieux si les livraisons se font mieux qu'avant, après tout j'en sais rien, je vais te croire. SI le SAV s'est amélioré tant mieux aussi.
Ceci dit, je ne pense pas être de ceux qui t'ont manqué de respect, je t'ai même fait de la pub, et pour ce qui est du SAV je n'ai eu que du " ta commande est partie, ou ta commande part demain..." et résultat ya eu gros d'attende. Le pire c'est de promettre un truc et de pas le faire. J'aime pas me faire balader j'ai pas apprécié.
Personne te demandera d'être parfait, juste correct ça m'ira.
A part ça tout ce que j'espère c'est que le bizz des freebords ( et donc ton bizz) se portera le mieux possible pour assurer son avenir/évolution. Alors vi on est pas tes enemis. certains juste mécontents du retard, et je n'attendais pas plus qu'un peu de transparence, de franchise.

Pour ce qui est de se détendre en ridant.. je pars à la montagne demain donc ça va aller ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gobleto

Gobleto


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 19/01/2007

Ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture   Ré-ouverture EmptySam 3 Fév - 21:32

Ouai trop cool, j'ai eu mon matos!!! ouai!!! en plus je sais pas pourquoi, mais il y avait plein de truc qu'on avait pas demander!!! ouai!!! Rolalalala c'est vraiment trop bien.

Voilà après se message de bonheur je tiens juste à dire que je souhaite qu'une chose aujourd'hui: ne plus avoir de problème avec mes board pour évité de ne pas ridé pendant 2 mois.

Ah oui, "aller ridé"... faudrait qu'il ait leur matos pour sa... encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture   Ré-ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freebord :: Communauté :: News-
Sauter vers: