Freebord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freebord

Le forum pour les freeborders par les freeborders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je m'appelle The Slide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Slide




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

je m'appelle The Slide Empty
MessageSujet: je m'appelle The Slide   je m'appelle The Slide EmptyLun 24 Mar - 14:41

bonjour à tous,

Je suis tout nouveau, et je n'ai même pas encore acquis ma planche.

Je me surnomme The Slide, J'ai 30 ans, je vis à Paris 13e, et je suis graphiste-illustrateur dans la vraie vie.

Voilà qques années que je pense me remettre au sport (vider ma crasse de jeunesse) et jusque là rien de m'emballait...Pratiquant le skate dans mon adolescence, adorant le snowboard et le pratiquant, une semaine par an (maxi!) à la montagne, cela s'avérait insuffisant et bien mortel pour le porte-feuille. Alors je me suis dit allons acheter une nouvelle planche de skate? Et là : stupéfaction, je tombe de fil en aiguille sur la Free.

Je viens de découvrir la Freebord, je suis déjà tombé complètement accro. J'en achète une le mois prochain.

Voilà , je vais aller décortiquer un peu toutes les bonnes infos de ce forum pour eviter de poser des questions auxquelles vous avez répondu cent fois.
Je suis si heureux d'avoir découvert cette discipline, (ça me coupe l'envie de fumer) et je crois que je vais devenir fou avec cet engin.

Voilà...content de rentrer dans cette communauté, je vous tiens au courant dès que j'aurai posé mes pieds sur la board.
Comme je suis dans le 13e (qui regorge de spots) j'organiserai avec joie des scessions.

A+!!

The Slide.
Revenir en haut Aller en bas
bperrier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

je m'appelle The Slide Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle The Slide   je m'appelle The Slide EmptyMer 10 Sep - 17:47

Salut the Slide !! Je suis nouveau sur ce forum et je viens de voir ta présentation. J'ai une freebord depuis mars mais je n'ai pas top eu l'occasion de faire des session avec des freeborders. As tu eu l'occasion de de trouver des nouveaux spots ?
Serais-tu intéressé a faire des sessions en région parisienne ?
(je sius niveau débutant)
Bru
Revenir en haut Aller en bas
 
je m'appelle The Slide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freebord :: Communauté :: Présentation des Membres-
Sauter vers: