Freebord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freebord

Le forum pour les freeborders par les freeborders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Spots sur Paris

Aller en bas 
+3
Xytyk
thomasriders
Bad-Shadow
7 participants
AuteurMessage
Bad-Shadow
Admin
Bad-Shadow


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Les Spots sur Paris Empty
MessageSujet: Les Spots sur Paris   Les Spots sur Paris EmptyMer 17 Jan - 12:39

Pour le moment le principal spot (le seul aussi que je connaisse) est le Trocadéro.

il y a des possibilités de faire un peu de downhill , de freestyle et surtout super pour le Flat sur le marbre (ça glisse hyper bien).
Revenir en haut Aller en bas
https://freebord.1fr1.net
thomasriders
New Rider
thomasriders


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : 93 (Livry-Gargan)
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Spots sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Spots sur Paris   Les Spots sur Paris EmptyMer 17 Jan - 13:03

Il y'a aussi la Bibliotheque Francois miterrand en face de ride-spirit avec une bonne descente et des marches à sauter sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Xytyk
New Rider
Xytyk


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Spots sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Spots sur Paris   Les Spots sur Paris EmptyJeu 18 Jan - 13:52

La derniere fois j'ai vu du coté de l'hopital St louis un descente vers le canal st martin avec pas bcp de voiture et un bitume en tres bon etat la descente est plus longue que le troca a vu d'oeil tetre pas aussi pentu mais ca mdirait bien d'allé la tester
Revenir en haut Aller en bas
thomasriders
New Rider
thomasriders


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : 93 (Livry-Gargan)
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Spots sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Spots sur Paris   Les Spots sur Paris EmptyJeu 18 Jan - 17:08

Oué on peut tester What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

Les Spots sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Spots sur Paris   Les Spots sur Paris EmptyMer 21 Mar - 19:40

Salut à tous, jme suis inscris sur ce forum parce ke j'aimerai m'acheter une frrebord...
et j'ai fai pas mal de recherches avant de vraiment me décider.
j'ai trouvé un site où il y a pas mal de spots sur Paris: http://longskate.typepad.com/paris/2004/05/spot_tlgraphe.html

je voulais savoir s'il y avait des rdv hebdomadaires de freeriders sur paris et si yen a qquns de vous ki sont dans le coin...
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
mauriman




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2007

Les Spots sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Spots sur Paris   Les Spots sur Paris EmptyLun 17 Sep - 19:20

Si tu veux acheter une Freeboard, vas chez Hawaï Surf, Porte D'ivry, je l'ai prise là bas, les gars sont trés cool!
Deplus, le meilleur spot de free que je connais actuellement :
5 min de descente (par contre 15min de remonter, pas de tir fesse encore!! lol) entre 1.5 et 2km de longueur, une premiére parti dans les bois (donc pas de bagnole), virages et tout le bordel (nikel de chez nikel), largeur de piste environ 4m, bitume parfait, puis le spot continue sur la route mais trés peu fréquenté (pour ceux qui n'ont pas peur comme moi et qui l'adrénaline!!).
où se trouve ce spot?? simple, Bois de St-Cucufa à Reuil-Malmaison 92, il faut prendre le bois par l'entré où se trouve le lycée Danielou (bahu privé de filles pour les accros!!), vous y verrez un grd parking et le bois biensur!!...
J'en ai fait des spots, et pour le moment vu la longueur de la piste et le peid que tu y prends, c le plus mortel spot du coin!! alors avis aux riders qui veulent y faire un tour... nous ne sommes que 2 sur ce spot actuellement... Very Happy
on a passé ce weekend à vraiment s'en mettre plein la gueule et les jambes sur ce spot!! terribleee...
Revenir en haut Aller en bas
bperrier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

Les Spots sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Spots sur Paris   Les Spots sur Paris EmptyMer 10 Sep - 17:57

Salut Mauriman !! content d'apprendre la localisation de ce spot, j'habite pas loi, à la Celle saint cloud !! par contre j'ai regardé sur google maps : Lien :

Je ne vois pas trop par ou il faut passer pour prendre la premiere pente. Pourrais tu me donner des précisions ?

Je suis plutôt débutant en freebord, serait tu opé pour des sessions dans ce coin ? Y a t-til beaucoup de pente ?

Merci beaucoup, et à très bientôt !! Bru
Revenir en haut Aller en bas
Freebord Spot

Freebord Spot


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2010

Les Spots sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Spots sur Paris   Les Spots sur Paris EmptyLun 8 Nov - 14:45

Rechercher, ajouter et partager des spots pour freebord, longboard, bladeboard... sur Freebord Spots !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Spots sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Spots sur Paris   Les Spots sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Spots sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des freeboarders à Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freebord :: Communauté :: Plan en Région-
Sauter vers: