Freebord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freebord

Le forum pour les freeborders par les freeborders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 magasin en région parisien ou acheter une freebord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freeseb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007

magasin en région parisien ou acheter une freebord Empty
MessageSujet: magasin en région parisien ou acheter une freebord   magasin en région parisien ou acheter une freebord EmptyJeu 19 Avr - 16:30

Salut a tous,

je suis nouveau sur ce forum. je me présenterai plus tard.

J'ai découvert la freebord dans tracks (oui je sais honte a moi).

Je me suis mis en tete de m'en acheter une... pb c'est difficile a trouvé en france... apparament ca se vend bcp sur internet... mais pas dans de vrai magasin.

Sauf chez hawai surf a ivry sur seine dans le 94... le prix est de 250 euro - identique au site frebord.fr , mais dans ce cas y a pa de frai de port ni de delai d'attente puisqu'on peu aller l'acheter directement.

Ma question est simple: est ce que quelqu'un connai ce magasin? est ce quelqu'un a deja acheter une FB la bas ?

Au niveau des roue et roulement c'est standart ou ca peu changer selon le vendeur a votre avis?

Si je vais m'en acheter une que doisje vérifier, quel référence? pour etre sur de ne pas me faire avoir.

Dernière question: est ce que quelqu'un a deja commandé directement sur le site US... car y a qd emem une grosse différence de prix 200$ la bas 250 euro ici ... sachant que l'euro est plus haut que le dollard, ca nous fait une FB a moin de 200 euro port compris a mon avis si on achate directement sur le site US...
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Shadow
Admin
Bad-Shadow


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

magasin en région parisien ou acheter une freebord Empty
MessageSujet: Re: magasin en région parisien ou acheter une freebord   magasin en région parisien ou acheter une freebord EmptyVen 20 Avr - 20:59

Salut ! désolé du retard .

Hawaii surf sont de tres bon vendeur , je n'ai jamais acheter la bas mais beaucoup de mes amis sont satisfaits.

pour le site us ça ne sert a rien car tu recupere la difference sur les frais de port et de douane.

pour ta réfenrence cela depend de ton poids , ta taille ainsi que de ton style de ride (downhill ou freestyle).

a l'occasion prend mon msn je te donnerai des conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://freebord.1fr1.net
Freeseb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007

magasin en région parisien ou acheter une freebord Empty
MessageSujet: Re: magasin en région parisien ou acheter une freebord   magasin en région parisien ou acheter une freebord EmptyLun 30 Avr - 19:02

merci pour ta réponse.

J'ai déjà fait quelque recherche pour ma taille 1m80... c'est soit un x83 ou x85 apparament.

Pr l'achat chez hawai surf concernant les roulements et les roues c'est les même que sur le site officiel freebord?
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Shadow
Admin
Bad-Shadow


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

magasin en région parisien ou acheter une freebord Empty
MessageSujet: Re: magasin en région parisien ou acheter une freebord   magasin en région parisien ou acheter une freebord EmptyMar 8 Mai - 13:01

oui les freebord sont vendu complete d'origine , ensuite a toi de choisir.

sinon pour 1m80 t pas obliger de prendre une 83 ou 80 , un 80 pourrai convenir
Revenir en haut Aller en bas
https://freebord.1fr1.net
loopeur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2007

magasin en région parisien ou acheter une freebord Empty
MessageSujet: Re: magasin en région parisien ou acheter une freebord   magasin en région parisien ou acheter une freebord EmptyVen 30 Nov - 15:42

salut
juste pour vous dire qu'il y a pas mal de stock dispo au magasin neway a nantes.
les commandes sont rapide si jamais vous voulez un modele precis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin en région parisien ou acheter une freebord Empty
MessageSujet: Re: magasin en région parisien ou acheter une freebord   magasin en région parisien ou acheter une freebord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin en région parisien ou acheter une freebord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acheter freebord?
» La FREEBORD??????????
» cherche un freebord
» Envie de freebord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freebord :: Freebord :: Généralité-
Sauter vers: