Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : 93 (Livry-Gargan) Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Probléme sur snowboard the street Ven 22 Juin - 21:23
Sa faisait longtemps que je n'était pas revenue sur se site(forum de secour;) ), mais là il y'a un probléme sur le site freebord.fr la page ne veut plus souvrir. j'espert que sa ne le fait pas qu'a moi. Donc de retour sur se site pour le moin de temps possible j'espert
Bad-Shadow Admin
Sujet: Re: Probléme sur snowboard the street Dim 24 Juin - 23:59
on dirai que le serveur a un probleme , ce forum restera toujours ouvert donc vous pouvez discuter ici sans probleme
rokko77
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Probléme sur snowboard the street Mar 26 Juin - 18:17
salut à tous, pareil que thomasriders, le forum STS est en rade. j'ai fais un petit mail à Arnaud de freebord.fr car ça commence à durer qd même !
reste celui ci que je ne connaissais pas ! c'est donc l'occasion :
salut les gens de la freebord community !
Bad-Shadow Admin
Sujet: Re: Probléme sur snowboard the street Mar 26 Juin - 18:52
Bienvenue a toi ^^.
on dirai que les forum commence a reprendre vie.
effectivement c'est dommage que STS soit out pour le moment mais bon ; sans nouvelle d'arnaud , on ne sais pas quand on recuperera le forum ...
leau-pression
Sujet: Re: Probléme sur snowboard the street Mar 26 Juin - 19:19
ouais bah pareil puor moi snowboarthestreet marche plus donc va falloir prevenir tous les riders de serejoindre ici!cest koi ladresse du chat freebord fance deja??
thomasriders New Rider
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : 93 (Livry-Gargan) Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Probléme sur snowboard the street Mar 26 Juin - 20:15